Seconde 7

Nous l'avions dit, nous l'avons fait ! Ce forum est exclusivement réservé aux membres de la seconde 7du lycee la merci. Vous pouvez poster ici vos avis sur la classe et vos idées pour l'améliorer. Bonne visite sur le site !
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 votre groupe ou chanteur préférait ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clément

avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : c gentil davoir fé des modif

MessageSujet: votre groupe ou chanteur préférait ?   Dim 26 Oct - 13:44

pour moi c'est nesta robert marley, dit bob marley grand auteur-interprête-compositeur de reggae.
il est né le 6 février 1945 et il est mort le 11 mai 1981 c'est a dire 6 jours et 12 ans avant ma naissance Sad Sad Sad Sad quesque j'aurai aimer allé a un de ces concerts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwann

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 24
Localisation : Bonne question... Où suis-je ?

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Dim 26 Oct - 14:24

Bof... Je suis pas trop reggae...
Moi j'adore Simple plan, Basshunter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Dim 26 Oct - 15:49

Erwann a écrit:
Bof... Je suis pas trop reggae...
Moi j'adore Simple plan, Basshunter...

que des truc de no life ^^ ( surtout basshunter )

sinon reggae j'en écoute pas mal Capleton , Damian Marley, Lee "scratch" Perry , ect ect ...
et après j'écoute de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 24
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 27 Oct - 0:50

Bah moi chui plutot Muse, Guns'N Roses, Metallica Smile
Pis aprés trance comme Armin Van Buuren et Tiesto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clément

avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : c gentil davoir fé des modif

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 27 Oct - 12:00

ben moi jreste sur mon reggae
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 109
Localisation : Heu... ça dépend !

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Mar 28 Oct - 17:32

Rammstein !!! ( pis dragonforce, pis Iron Maiden, pis Korn.... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde7.1fr1.net
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Mer 29 Oct - 12:45

Ben pour moi ce sera plutot des groupes de métal style Immortal ou encore Abyssos (Cherchez pas c pas très connu du grand public ):Sad'Twisted Evil')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 24
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Jeu 30 Oct - 13:59

Citation :
Immortal ou encore Abyssos

Ca se voit, avec des noms comme ça Kevin, même Julien Doré c'est plus connu je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clément

avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : c gentil davoir fé des modif

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Ven 31 Oct - 16:44

sa va partir en vanne entre romain et kévin cho cho devan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Ven 31 Oct - 17:47

Faut que je fasse la liste ? :
-Dragonforce - Guns ' n roses
-Iron maiden - Metallica
-Matmatah -Bob Sinclar
-Martin Solveig -In flames
-Prototype - Pas mal de trucs sur guitar hero 3...
Jm'arrete la meme si y une suite ...

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 13:26

Et alors c'est pas paske c'est pas connu que c'est forcément pourrave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 14:01

Moi jdis ça se discute enfin après ça dépend
Compare Julien doré et ACDC et on en reparle après

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 24
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 14:15

Citation :
Et alors c'est pas paske c'est pas connu que c'est forcément pourrave
Aaah ! ecoute -->ça<-- alors. C'est Makali ( personne connait c'est normal ^^ )


Dernière édition par Romain le Sam 8 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 14:22

ça existe ? XD n'empeche ça a pas l'air très connu

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 20:28

BON BAH VOILA CHACUN SES TRUCS PAS CONNUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louis-marie

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 23
Localisation : lunel-viel...

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 21:00

moi perso les gars c'est les beatles et jack johnson...ca au moins tt le monde connait et pis c'est bien !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 21:08

Jack johnson euh pas trop connus mais les beatles oui jsuis d'accord

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louis-marie

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 23
Localisation : lunel-viel...

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 21:09

y a ptet' aussi katy perry, tracy chapman
bob dylan Coldplay
daft punk Jamesmorrison
red ho chili peppers supertramp
telephone police et LA CHANSON DU DIMANCHE!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louis-marie

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 23
Localisation : lunel-viel...

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 21:10

koi ????!!!???!!!!
Tu connai pa jack johnson ?! Sacrilège elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Lun 3 Nov - 21:22

Jsuis pas pommé XD an jdéc et sérieux je connais pas .

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwann

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 24
Localisation : Bonne question... Où suis-je ?

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Mar 4 Nov - 18:23

Citation :
telephone police et LA CHANSON DU DIMANCHE!!!!!!

QUAND J'AURAIS LE POUVOIR D'ACHAT (ah ah ah ah) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pouvoir%2Bd%2527achat/video/x3n2c2_super-pouvoir-dachat-la-chanson-du_fun

ou comment 2 choutés représentent la France...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clément

avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : c gentil davoir fé des modif

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Mer 5 Nov - 10:51

vive les rolling stone ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! et ac dc ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwann

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 24
Localisation : Bonne question... Où suis-je ?

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Mer 5 Nov - 10:54

Putain !! Pas pendant les cours !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clément

avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : c gentil davoir fé des modif

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Mer 5 Nov - 11:06

[quote="Erwann"]Putain !! Pas pendan

on a que sa a faire bordel merde g di bordel sa va pas plaire a deb dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwann

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 24
Localisation : Bonne question... Où suis-je ?

MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   Mer 5 Nov - 11:14

sui d'accord, mais si on est repéré ... massacre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre groupe ou chanteur préférait ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
votre groupe ou chanteur préférait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piqûres de moustique : votre groupe sanguin vous défavorise-t-il ?
» votre groupe sanguin ?!
» Votre groupe sanguin ?
» avoir de l’Eau Bénite, un Crucifix Me représentant et réciter ces Prières pour protéger votre groupe
» Nous rejoignons votre groupe avec bcp de tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 7 :: discutions générales :: le bla-bla parlez de se que vous voulez-
Sauter vers: