Seconde 7

Nous l'avions dit, nous l'avons fait ! Ce forum est exclusivement réservé aux membres de la seconde 7du lycee la merci. Vous pouvez poster ici vos avis sur la classe et vos idées pour l'améliorer. Bonne visite sur le site !
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui ira en classe de neige ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 20:44

Qui ira en classe de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louis-marie

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 24
Localisation : lunel-viel...

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 20:52

moi jcrois pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 20:55

C'est vrai c'est cher mais c'est cool aussi, non ? rendeerrendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 20:58

M'en fous j'y vais pas

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 21:00

Finallement je ne sais pas s'il y aura bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 21:05

La moitié de la classe jpense environ

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 21:10

J'en suis pas si sur No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 21:19

On s'en fout on verra bien et puis merde

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louis-marie

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 24
Localisation : lunel-viel...

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 22:35

moi jcroi que y aura quasi-personne... à part peut-etre dylan, et jamil ( à mon avis il a jamais vu de neige de sa vie !! Razz lol ), pff...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Lun 3 Nov - 22:42

XD C'est sur que son pays c'est pas le sport national !!

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Ven 7 Nov - 23:21

pas moi !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Ven 7 Nov - 23:36

ça fait qu'un de plus qui n'y va pas

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 24
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 1:46

Pareil j'y vais pas : x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwann

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 24
Localisation : Bonne question... Où suis-je ?

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 8:57

Sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 11:15

XD ils vont annuler le voyage tellement on sera pas nombreux

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 12:37

Possible, oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 24
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 14:04

Comme en 4° a SFA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 14:07

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 14:26

Jvois bien schmitt là bas.
Hallo guten morgen. Es ist kalt

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 14:40

ou alors l'ancienne prof d'espagnol avec un sac plastique sur la tête (ben oui il y a du vent lâ bas aussi!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 14:44

Le ski avec un sac en plastique en 3 leçons !!! XD

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 14:48

vous-ne-con-pre-nez-rien!
ce-n'est-pas-comme-ça-qu'il-faut-faire!
il-faut-mettre-les-skis PA-RA-LELS !!!!!!!

(trouver l'auteur probable de cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 14:49

Moi jdis jpense que c'est Garrigues XD

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : MTP Pfff

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 14:51

Christine et Raoul !
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 23
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   Sam 8 Nov - 14:52

Jcrois que j'ai compris mais explique stp

_________________
La vitesse de la lumière est supérieur à celle du son c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui ira en classe de neige ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ira en classe de neige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lettres/Lycée] La classe de neige
» Rentrée 2007/2008
» Neupré: 70 chiens et chats bientôt à la rue chez "Animal sans logis"
» Vis ma vie d'instit: la classe de neige.
» La classe de neige de E.Carrère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 7 :: Classe :: un projet pour la classe ?-
Sauter vers: