Seconde 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde 7

Nous l'avions dit, nous l'avons fait ! Ce forum est exclusivement réservé aux membres de la seconde 7du lycee la merci. Vous pouvez poster ici vos avis sur la classe et vos idées pour l'améliorer. Bonne visite sur le site !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avez vous des problème?

Aller en bas 
+3
Romain
clément
sebastien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:38

. . . padawan j'aime pas... Si tu veux mon pseudo c'est Bentley (dans sly3 pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:16

je connais Sly 3 mais pourquoi Bentley ? Pourquoi la tortue handicapée ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:19

Je sais pas mais il m'éclate enfin bref n'empeche vive son fauteil !!
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 17:50

moi g pas de surnom
Un Français, un Américain et un Belge sont invités par un ami Saoudien qui leur fait visiter sont immense propriété.
Ils arrivent au bord d'une piscine vide... - "Pourquoi est-elle vide ?" demande le Français qui a une grande vivacité d'esprit. - "Et bien, c'est parce qu'il y a un système perfectionné qui permet de remplir la piscine à la demande. Approchez vous du bord, dites un mot bien fort, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé". Le Français s'approche alors (décidément, c'est le plus vif) et dit : - "Champagne !" La piscine se remplit alors de Champagne, le Français plonge, nage, boit ! Heureux !! L'américain dit: - "A mon tour !" On vide alors la piscine, l'américain s'approche du bord, dit "Bourbon !", la piscine se remplit de Bourbon, l'américain plonge, nage, boit ! Il est heureux (et, entre parenthèses, complètement bourré !). On vide la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond de la piscine et dit : - "Merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:26

Malheur attention festival du comique ( ou pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:43

Epitaphes trouvées gravées sur deux tombes en Belgique. La première pierre porte l'inscription: "Vous voyez, je vous avais bien dit que j'étais gravement malade!". La deuxième indique: "Il fut un être humain jusqu'à 26 ans, puis mon mari pendant 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:06

Waow sublime mais en fait ou pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:08

C'est l'histoire d'un Belge qui se prend pour un coq. Chaque fois que sa femme revient du marché avec des oeufs, il envoie des faire-part et des dragées à ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:14

Et si elle y va pas
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:21

En classe de sciences naturelles, le professeur demande à un élève: -Pouvez-vous me dire comment se reproduisent les hérissons? -En faisant très, très attention! répond le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:22

ça fait qu'une pique de plus pour le mec
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:26

Comment les bonnes soeurs se reproduisent-elles? En couvant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:34

Nan ça c'est pour faire éclore. . . Se reproduire c'est autre chose. . . Regardes les poules par ex
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:42

2 gendarmes en vélo s'arrêtent un moment pour se reposer. L'adjudant demande au sergent: Qu'est-ce que les gendarmes ont et que d'autres n'ont pas? L'autre répond: Un képi? Non, ce n'est pas cela! Un baudrier? Non! Un pistolet? Non, nous avons des chaussures alors que certains vont nu-pieds! Et qu'est-ce que les gendarmes ont encore que bien d'autres n'ont pas? Le sergent dit qu'il ne voit pas. L'adjudant lui dit: Nous avons une deuxième paire de chaussures à mettre quand on a beaucoup marché avec la première! Comme ils sont sous un cerisier, l'adjudant pose une troisième colle au sergent: Savez-vous ce qui est rond, rouge et a une petite queue verte? Le sergent répond tout de suite: Cette fois, vous ne m'aurez pas, mon adjudant: c'est une troisième paire de chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:44

Un ptit sourire c'est glissé tongue
Revenir en haut Aller en bas
louis-marie

louis-marie


Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : lunel-viel...

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:37

c tellemen vaseu que ce sont des sables mouvants...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:51

Ouais mais là c'est mort alors
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:53

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:55

J'ai souris encore une fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:56

Toto se rend à la pharmacie :
- Je voudrais des capotes !
- D'abord, quand on rentre dans un magasin , on dit bonjour ! En suite on ne dit pas capote mais préservatif et en plus , tu es trop jeune pour ça !
- Mais, monsieur, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur qui va faire du stop !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:57

toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 22:00

Toto vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Toto dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un verre de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre verre et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivent alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande : - Alors Toto, qu'est-ce que je viens de te montrer ? Et Toto lui répond :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 22:03

T'es content ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 22:05

Un éducateur parle a Toto :
- Alors, toto, qu'est ce qu'il fait, ton Papa ?
- Il est gogolllll !!!
- Ah bon, et ta maman ? Elle est gogol aussi, ta maman ?
- Nan, ma maman, elle est morte, elle est pa'tie.
- Et tu as des frères et soeurs, toto ?
- J'ai une soeur, elle est gogole aussi... pis j'ai un frère.
- Et ton frère, toto, qu'est ce qu'il fait, ton frère ?
- Il est à l'université. Alors là, l'éducateur, il est scié : il se dit "au moins, il y en a un de normal dans cette famille de branque".
- Et qu'est ce qu'il fait, ton frère, à l'université ?
- Il est dans un bocal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 554
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!

avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 22:36

C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des problème? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problème?   avez vous des problème? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des problème?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 7 :: Classe :: problèmes ?-
Sauter vers: