Seconde 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde 7

Nous l'avions dit, nous l'avons fait ! Ce forum est exclusivement réservé aux membres de la seconde 7du lycee la merci. Vous pouvez poster ici vos avis sur la classe et vos idées pour l'améliorer. Bonne visite sur le site !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Penspinning...

Aller en bas 
+4
louis-marie
Nicolas
Romain
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

Penspinning... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penspinning...   Penspinning... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 2:09

bon j'espere ke vou avez compri parske sa doit fer 20 min ke je le compren plu






Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé.
C'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres. Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience.
Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. Comment tu fais ?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?
- Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?
Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
- Faut garder les vers au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
 
Penspinning...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 7 :: discutions générales :: le bla-bla parlez de se que vous voulez-
Sauter vers: