Seconde 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde 7

Nous l'avions dit, nous l'avons fait ! Ce forum est exclusivement réservé aux membres de la seconde 7du lycee la merci. Vous pouvez poster ici vos avis sur la classe et vos idées pour l'améliorer. Bonne visite sur le site !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 que pensez-vous ...

Aller en bas 
+6
Nicolas
sebastien
clément
Romain
Jonathan
Patrick
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyMar 14 Oct - 21:57

... de l'ambiance générale de la classe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyMar 14 Oct - 23:17

Personnellement, je trouve qu'il y a une assez bonne ambiance, tout le monde s'entend assez bien, ce qui est déjà une bonne chose! Au niveau du travail et des profs, je trouve qu'ils sont sympas dans l'ensemble, parfois un peu trop exigeant, mais bon, faut travailler quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyJeu 16 Oct - 21:08

Perso question ambiance ça va c'est cool y'a genre des gars qui mettent l'ambiance et tout mais les profs Mad c'est pas qui super sympas mais bon xD
Ya quand meme des profs qu'il faudrait changer genre Sellier, David Mad les plus chiants quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyJeu 16 Oct - 22:19

Romain a écrit:
Perso question ambiance ça va c'est cool y'a genre des gars qui mettent l'ambiance et tout mais les profs Mad c'est pas qui super sympas mais bon xD
Ya quand meme des profs qu'il faudrait changer genre Sellier, David Mad les plus chiants quoi :p

Mme David et Mr Sellier sont pas méchant, après toi si tu te fait coller par ce que tu fait pas le minimum ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptySam 18 Oct - 22:34

rofl mais non mais genre elle me colle parce que j'ai pas envie d'avoir un classeur , que soi disant je bosse pas Mad alors que sérieux jfais rien mais quand elle m'interroge tsais je commence a reflechir et elle demande a qqn d'autre de rep Surprised
Et pis genre Sellier tsais juste pour une phrase allez bim 4h, jtrouve pas ça spécialement sympa quoi Mad
Si il avait ete sympa il aurait mis genre un avertissement ou genre 2h de colle et pas 4 quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptySam 18 Oct - 22:39

Mr Sellier avait prévenu...
Mme David aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyLun 20 Oct - 23:25

Romain a écrit:
rofl mais non mais genre elle me colle parce que j'ai pas envie d'avoir un classeur , que soi disant je bosse pas Mad alors que sérieux jfais rien mais quand elle m'interroge tsais je commence a reflechir et elle demande a qqn d'autre de rep Surprised
Et pis genre Sellier tsais juste pour une phrase allez bim 4h, jtrouve pas ça spécialement sympa quoi Mad
Si il avait ete sympa il aurait mis genre un avertissement ou genre 2h de colle et pas 4 quoi Mad
On peut pas dire non plus que t'es particulièrement travailleur...
Comma Patrick l'a dit, ils ont prévenus, puis bon, pour l'instant j'ai vu plein d'occasions ou Mme David a fermé les yeux sur certains faits punissables (Portable qui sonne en cours, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyMer 22 Oct - 19:04

c vré ke romain tu fou pa gran chose tu feré le minimum toré pa tte ces heure de colle et pui pr une phrase kom tu di toré pu ten rappellé nn le plu chian c histoire; francé; anglais; allemand tt se ki é pa scientifik en fait sof le sport c cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : montpellier

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyMer 22 Oct - 19:08

soyez cool les gars faut pas s'archarné sur lui , il a peut etre tort
mais bon on va pas se battre pour sa hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyMer 22 Oct - 19:16

mé on laime bien boby tkt seb c pr son bien tt sa c un pti branleur boby clown fo le secouer keskon sferé chier san lui lé prof i sacharneré sur nous mé heureusemen il é la
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyMer 22 Oct - 22:47

et d'ailleurs Romain si tu redouble je te défonce ^^ Razz
essai de pas faire comme moi geek pale
je veut qu'il y ai AUCUN redoublant dans la classe cette année
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyJeu 23 Oct - 17:28

ben déja y aura toi pat parske bon sans vouloir etre méchan ta lair de ti connaitre Arrow par ici la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyJeu 23 Oct - 19:28

c'est très bien la seconde ! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 531
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : c gentil davoir fé des modif

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyJeu 23 Oct - 20:42

on sen doute ke ta aimé sinn tu seré pa la ac nou
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyJeu 23 Oct - 22:03

Laughing tout a fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 114
Localisation : Heu... ça dépend !

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyVen 24 Oct - 20:44

Heu...sinon, pour en revenir à l'ambiance de la classe... Moi je trouve que c super ( sans Garrigues ) Les profs sont super sympa et les matières sont cool et y a une super bonne ambiance dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde7.1fr1.net
Romain

Romain


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyVen 24 Oct - 21:11

Béh sans vouloir de décevoir Pat, je penses que jvais devoir redoubler ( dja que suis passé limite en seconde : x )..
Mais sinon au contraire il faut garder Guarriges mais virer David : p !
Guarrigues est tout simplement ENORME : )
Si elle etait pas, ça ferait bizarre quand méme, si elle pétait plus les plombs comme aujourd'hui ( greve de la parole xD ) ça serait un peu nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 114
Localisation : Heu... ça dépend !

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyVen 24 Oct - 21:17

c sur que c'était énorme la grève de la parole. Le truc kil faudrait faire, c à un signal, plus personne bouge. J'imagine trop sa tête !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde7.1fr1.net
Romain

Romain


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyVen 24 Oct - 21:19

Oué j'avoue mais la dès qu'elle a parlé de Jésus et que personne a répondu, je crois que ça lui a pas trop plus mais c'etait bien énorme !
Je propose qu'on fasse la gréve de la parole a tout les cours d'Histoire et de Geo :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyVen 24 Oct - 21:41

la pauvre Guarrigues ! elle va avoir une syncope avant la fin de l'année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : montpellier

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptyVen 24 Oct - 22:17

sa serait vachement drole
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : MTP Pfff

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptySam 25 Oct - 12:14

Je suis totalement d'accord
mais il faut que tt le monde le fasse ::
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 114
Localisation : Heu... ça dépend !

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptySam 25 Oct - 12:16

Ouaif... Mais va y avoir des rabats joie pour se soucier de la santé de la poooovre madame garrigues...
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde7.1fr1.net
Jonathan




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptySam 25 Oct - 12:19

Sinon, y a un autre truc que j'aimais faire en troisième, c'est fixer la prof avec de gros yeux et puis ne pas cligner (en tous cas, pas quand elle regarde). Déjà tout seul elle aimait pas la prof, si tout le monde le fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 114
Localisation : Heu... ça dépend !

que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... EmptySam 25 Oct - 12:25

A ouais pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde7.1fr1.net
Contenu sponsorisé





que pensez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous ...   que pensez-vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 7 :: discutions générales :: le bla-bla parlez de se que vous voulez-
Sauter vers: