Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 7
Nous l'avions dit, nous l'avons fait ! Ce forum est exclusivement réservé aux membres de la seconde 7du lycee la merci. Vous pouvez poster ici vos avis sur la classe et vos idées pour l'améliorer. Bonne visite sur le site !
Messages : 531 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 31 Localisation : c gentil davoir fé des modif
Sujet: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Dim 9 Nov - 21:49
Un fou demande à un autre : - "Peux-tu me dire l'heure ?" - "L'autre lui répond : - " il est 125 kilos"." - "Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres."
Alex
Messages : 554 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 30 Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Dim 9 Nov - 22:08
Je penses que y aura pas beaucoup de réponses
clément
Messages : 531 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 31 Localisation : c gentil davoir fé des modif
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Dim 9 Nov - 22:16
sa ten c rien
Une petite sardine regarde passer un sous-marin. Sa maman lui explique : - Tu vois, ce sont des hommes en boîte !
Alex
Messages : 554 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 30 Localisation : Tu vois là-bas. . . Beh c'est pas là!
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Dim 9 Nov - 22:17
. . .
Re . . .
clément
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Dim 9 Nov - 22:19
ok toi ta un problem ac moi c bienn de l'avoir dit
Une voyante se présente au commissariat : - Je viens porter plainte. Je vais être cambriolée demain matin !
Alex
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Dim 9 Nov - 22:20
Jsuuis franc mais a moitié en fait parce que jm'en fous
clément
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Dim 9 Nov - 22:21
ou pluto pas du tou
A l'école, Émilie est sage comme une image. A l'heure de la sortie, elle va trouver la maîtresse et lui demande : - Siouplait, dites moi ce que j'ai appris aujourd'hui, parce que mon papa me le demande tous les soirs !
Alex
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Ven 14 Nov - 20:46
Nan juste demi honnete
clément
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Ven 14 Nov - 23:10
PAS DU TOUT
Alex
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Ven 14 Nov - 23:13
Bon beh jsuis pas honnete (mais puisque je le dis je suis malhonnete donc c'est l'inverse?!?!?!)
clément
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Ven 14 Nov - 23:29
nn par contre quand tu réfléchi trop bin sa veut plus rien dire
Alex
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Ven 14 Nov - 23:35
XD c'est un peu un fouilli
clément
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:00
oui c'est se que je dis sa veut plus rien dire j'ai ho-rreur-de-me-ré-pé-ter
Patrick
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:07
clément a écrit:
oui c'est se que je dis sa veut plus rien dire j'ai ho-rreur-de-me-ré-pé-ter
esprit de Mme Garrigue sort de la !
Alex
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:07
Srais tu le fils de guarrigues ?
clément
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:14
qui sa moi oui je dessens de patrick et Mme garrigues je sais la nature ne ma pas gaté
Alex
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:15
Pas de chance on choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
sebastien
Messages : 127 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 32 Localisation : montpellier
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:23
desendre de garrigues pas de bol ...
Alex
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:26
xD j'oses pas imaginer. . .
Patrick
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:27
clément a écrit:
qui sa moi oui je dessens de patrick et Mme garrigues je sais la nature ne ma pas gaté
heureusement le coté paternel rattrape !
clément
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:27
c pour sa que tu n'est point un ami
Alex
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:28
tu es plus pat tu comprends ?
clément
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:31
heureusement le coté paternel rattrape ! [/quote]
AU CONTRAIRE SA NE FAIS QUE AGRAVER LA SITUATION AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AIDEZ MOI
Alex
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:33
Appelles sos enfants maltraités
clément
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas Sam 15 Nov - 0:34
pour que j'atterisse dans ta famille ? nn merci sen façon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas
pour ceux kon des problem ac moi clément soyez franc jvous en voudrait pas